Mentions Légales
Éditeur du site :
VIP Paris Yacht Hotel
port de la Râpée, 75012 Paris
Tél : 0144680638
Email : info@le-vip-paris.com
Hébergeur :
o2switch
Chem. des Pardiaux, 63000 Clermont-Ferrand
Tél : 04 44 44 60 40
Informations sur la société :
Forme juridique : SARL Unipersonnelle
Capital social : 1 166430,87 euros
RCS : Paris B 487 623 563
TVA intracommunautaire : FR24487623563
Siret : 48762356300037
Directeur de la publication, Représentant légal :
Hervé Debbah
Conditions d’utilisation du site :
Les contenus de ce site sont protégés par le droit d’auteur. Toute reproduction est interdite sans autorisation préalable.
Le Site Présente :
– Un contenu informatif.
– Une collecte de données personnelles en ligne.
Propriété :
Le site et les informations qu’il contient sont protégés par le droit français de la propriété intellectuelle et par les conventions internationales. À l’exception de l’utilisation par les membres de la famille proche ou de l’usage privé, le site et tout élément de son contenu ne peuvent être reproduits, republiés, retranscrits, modifiés ou transmis sans l’autorisation préalable de l’ayant droit.
Médiateur – Règlement des Litiges :
Le consommateur ayant un litige avec un professionnel peut saisir l’AME Conso :
– soit par internet (https://www.mediationconso-ame.com) en complétant le formulaire dédié à cet effet mis à sa disposition, accompagné des documents étayant sa demande.
– soit par courrier postal : AME Conso, 197 Boulevard Saint-Germain, 75007 Paris, accompagné des documents étayant sa demande.
Après avoir contacté le service clientèle et en l’absence de réponse satisfaisante dans un délai d’un mois, le client peut saisir le Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris dont les coordonnées sont indiquées ci-dessous :
– AME
– 11 place Dauphine
– 75001 PARIS
– [www.mediateurseuropeens.org](http://www.mediateurseuropeens.org)
Opposition au Démarchage Téléphonique :
Conformément à l’article L. 223-3 du Code de la Consommation, le consommateur dispose du droit de s’inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique.
“Lorsqu’un professionnel est amené à recueillir auprès d’un consommateur des données téléphoniques, il l’informe de son droit à s’inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique. Lorsque ce recueil d’information se fait à l’occasion de la conclusion d’un contrat, le contrat mentionne, de manière claire et compréhensible, l’existence de ce droit pour le consommateur.”
S’inscrire gratuitement sur cette liste sur le site [www.bloctel.gouv.fr](http://www.bloctel.gouv.fr/).